04 91 29 39 25

RAPPEL IMMEDIAT

Comment porter les lunettes de soleil aviateur ?

Lunettes de soleil aviateur
  • Date:mai 25, 2017
  • Auteur:
  • Commentaires:aucun commentaire
  • Catégories:Blog

Comment porter les lunettes de soleil aviateur ?

Ah les lunettes de soleil aviateur ! Cet accessoire qu’on connait par cœur et qu’on apprécie toujours autant. En effet, même si les tendances changent continuellement, l’amour pour ce type d’accessoire n’a jamais cessé d’évoluer. D’ailleurs, pour cet été, c’est la tendance qu’il faut absolument suivre. Mais attention, même si c’est une pièce à valeur sûre, vous devez tout de même faire attention à ne pas faire de faux pas. Pour rester au top, sans pour autant virer dans le ridicule, suivez ce petit guide.

1- Pour un look rétro à souhait

Pourquoi porter des lunettes aviateur si ce n’est pas pour sortir le look aviateur jusqu’au bout ? Si vous êtes de cet avis, il n’y a qu’un seul secret : optez pour un style vintage (ou rétro). Vous pouvez par exemple détourner un peu le look en portant un blouson bombardier et un pantalon taille haute. En vous regardant dans le miroir, vous aurez l’impression de faire partie du cast de Top Gun. Et heureusement que c’est exactement le but. Pour un style un peu plus féminin, mais toujours dans le rétro, vous pouvez l’associer à une petite robe vintage et un serre-tête à pois. Ici, tout est permis ! Côté couleur de verres, laissez parler vos envies. Et pour la monture, le doré est recommandé.

2- Pour un look casual qui fait rêver

Rester classique en étant branché ? C’est tout à fait possible ! Et avec les lunettes de soleil aviateur, le style casual vous fera briller de mille feux. Vous pouvez par exemple opter pour une monture plus fine, des couleurs sobres et classiques, des verres noirs ou encore des verres à effet miroir pour suivre la tendance du moment. Lorsque vous composerez votre look estival, n’oubliez pas d’associer vos lunettes à un chemisier col italien, un short jean et une petite touche colorée.

3- Pour un look glam chic à faire pâlir

Bien sûr que les lunettes aviateur vont de pair avec le style glamour. Pour cela, vous devez, une fois encore, sortir votre paire à effet miroir pour la touche « branchée » et « chic » à la fois. Comme il va avec tous les styles, pourquoi s’en priver ? Essayez-le avec une petite blouse, un pantalon trois quart et un foulard noué autour du cou. Côté accessoire, le minimum suffira. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à profiter du soleil et de la saison estivale.

Votre opticien à Marseille A pleine vue, premier sur le style et les tendances!

Partager:

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.